Tiffany

J' ai 26 ans. Je suis détentrice d’un bachelier en Relations Publiques et actuellement en train de suivre un cursus pour obtenir mon CAP tout en travaillant, je porte un grand intérêt à la citoyenneté et à l'intégration et le développement de celle-ci chez les jeunes.

J'ai eu la chance de participer à plusieurs conférences et actions mettant en avant la formation des citoyens de demain et la conscientisation des jeunes sur les enjeux qui nous concernent.

Aussi, en tant que jeune, mais aussi en tant que citoyenne, il est pour moi important de participer à des projets afin de continuer à renforcer l'expérience que j'ai pu acquérir ainsi qu’une connaissance pratique du « terrain ».

Je pense qu'il y a encore des choses à mettre en avant pour permettre de trouver un lieu pour rendre les jeunes capables de décoder les questions de société, un lieu qui forme des citoyens, responsables, bien conscients de leur passé, capables d’appréhender l’évolution et le futur de notre société, un lieu qui met en avant la capacité d’être acteur de projet de vie.